Quardina acteur majeur de la mise en conformité de la vidéo protection des stades de la Ligue de Football Professionnel (LPF).

Afin de répondre à l’obligation de vidéo protection dans les stades, Quardina a été missionnée pour concevoir en association avec la LPF un guide de prescriptions administratives et techniques  à l’attention des clubs pour la mise en œuvre de la vidéo protection et assurer ainsi la sécurité des personnes et des biens lors des compétitions professionnelles dans les stades de football concernés.

Dans la continuité de cette première mission, Quardina a été sollicitée par une quinzaine de stades professionnels à Paris et sur l’ensemble du territoire, pour expertiser les systèmes de vidéo protection existants et proposer des axes d’amélioration.

Nous contacter pour obtenir un renseignement ou un devis

Travailler chez Quardina

Chaque jour, les ingénieurs de Quardina s’appuient sur leur savoir-faire et leur ingéniosité pour identifier les besoins de nos clients, résoudre leurs problématiques techniques et leur offrir de véritables outils d’aide à la décision.

Ils utilisent des outils innovants pour apporter des solutions globales dans les secteurs du bâtiment (logement, tertiaire, industrie), des infrastructures, et des ouvrages d’art.

Études de structure, modélisations 3D de bâtiments, audits de sécurité incendie, cartographies acoustiques… Nos chefs de projet œuvrent pour la pérennité du patrimoine, veillant au confort et à la sécurité des personnes ainsi qu’à la qualité environnementale des biens.