Dans la continuité d’une mission portant sur la réalisation des agendas d’accessibilité programmée (Ad’AP) pour laquelle Quardina avait été mandatée, une grande enseigne de distribution alimentaire nous a confié la création et la mise en place de l’ensemble de ses registres publics d’accessibilité. Cela concerne plus de 350 magasins répartis sur l’ensemble de l’hexagone.
Des registres publics d’accessibilité sur-mesure…
En fonction des besoins de notre client et de son fonctionnement interne, nos spécialistes accessibilité ont déterminé la version la plus appropriée du registre public d’accessibilité pour le client. Après validation de la maquette, les registres ont été réalisés, personnalisés et expédiés à chaque magasin sous le format choisi. La mise à jour est également assurée par nos soins.
Les avantages pour le client
- Un gain de temps et de coût. Quardina ayant réalisé les Ad’AP du groupe, la plupart des documents constitutifs du registre public d’accessibilité étaient déjà recensés rendant les visites sur site inutiles ;
- Une maquette réalisée sur-mesure au format choisi (papier ou dématérialisée) ;
- L’ensemble des magasins destinataires ont reçu leur registre public d’accessibilité personnalisé clé en main;
- Un tableau de suivi mis à jour en temps réel recensant l’état d’avancement des travaux, les registres publics d’accessibilité où il n’y avait pas Ad’AP ou sans attestation d’achèvement des travaux, ou encore la fin prévisionnelle des travaux de mise en accessibilité.
Mise en place des registres publics d’accessibilité pour le 30 septembre 2017
La date butoir pour l’obligation de mettre un registre public d’accessibilité à disposition du public dans les établissements recevant du public (ERP) approche… Nos spécialistes accessibilité se tiennent à votre disposition pour réaliser vos registres ainsi que pour tout autre besoin d’assistance ou d’accompagnement en matière d’accessibilité.
-
Nos dernières actualités
Informations réglementaires, événements, innovations, partages : découvrez ici l‘ensemble de nos actualités.
-
PPPT : Quardina signe un partenariat avec Synergiec
-
Quels outils pour améliorer la résilience du bâti face aux conséquences du changement climatique ?
-
Journée Portes Ouvertes à l’agence de Vélizy
-
Entretien avec Karine MOREIGNEAUX-COUDOURNAC, responsable du service accompagnement des entreprises CSRD/ESG
Nous contacter pour obtenir un renseignement ou un devis
Travailler chez Quardina
Chaque jour, les ingénieurs de Quardina s’appuient sur leur savoir-faire et leur ingéniosité pour identifier les besoins de nos clients, résoudre leurs problématiques techniques et leur offrir de véritables outils d’aide à la décision.
Ils utilisent des outils innovants pour apporter des solutions globales dans les secteurs du bâtiment (logement, tertiaire, industrie), des infrastructures, et des ouvrages d’art.
Études de structure, modélisations 3D de bâtiments, audits de sécurité incendie, cartographies acoustiques… Nos chefs de projet œuvrent pour la pérennité du patrimoine, veillant au confort et à la sécurité des personnes ainsi qu’à la qualité environnementale des biens.